Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'abominable enfant teenage.
9 mars 2010

Je n'ai parlé à personne aujourd'hui. Je te

tumblr_kxshtp8Hgb1qar54wo1_400
tumblr_kyf9a8xTSM1qzp6gmo1_r1_500
Je n'ai parlé à personne aujourd'hui. Je te parlais mais c'est comme si je m'adressais à du vent, un tas d'herbes mortes. Je ne vois plus rien quand je te vois. ça ne me fait rien d'en être arrivée là. ça fait un vide de plus dans ma bouteille. Un mariage d'annulé. Il ne faut jamais croire aux idées des gens de 20 ans, elles sont périssables, ridicules.



Hors de propos, je n'arrive pas à prendre le téléphone et donner signe de vie, impossible de reprendre ma place laissée vacante, impossible quand on s'est effacée si longtemps, impossible de retourner simplement travailler. Et il me laisse recroquevillée dans le canapé. laissée pour morte. avec comme seul signe de soutien une caresse inhumaine, comme on donnerait à un animal à moitié sauvage avant qu'il ne bouffe ta main. Je sais qu'il ne reconnait plus la personne avec qui il vit, moi non plus, alors je reste un animal dans son terrier. On s'évite.On fait comme si tout allait s'arranger. 

Je n'ai personne à qui parler. et sur ma gueule les inondations ne s'arrangent pas. On me dit sois courageuse. Je réponds que le courage c'est pas ma tasse de thé.




Publicité
Commentaires
Publicité