Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'abominable enfant teenage.
11 mars 2010

ça fait deux mois que je fais le pitre avec toi.

23780_1377545480687_1293370400_1044541_4430179_n

ça fait deux mois que je fais le pitre avec toi. Qu'on s'est trouvés dans la fumée, on a la même fumée. Je ne sais dans quel brouillard je me défile, mais j'aime sentir ta main dans ma poche. Ton bras où m'accrocher, mes chaussures que tu mets dans ton sac. Tu te diriges en boucle dans cette fumée comme si c'était chez toi, comme un rat dans les décombres, notre maison. Tu connais les issues, et les coins où se reposer quand c'est trop lourd de sur vivre de sur sourire de se sur emballer le cerveau. J'ai besoin de repos, avant de me battre. Nous cherchons les endroits sombres, nous buvons à nos rerencontres à chaque fois. Un bar souvent. Un restaurant une fois. Un canapé. Il n'y a pas de chez toi. Une mauvaise période et trop jeune je suis. tu me guides, tu me recolles mon sourire et je te dis c'est rigolo et à ce moment là je suis aussi heureuse que toi, une minute d'euphorie névrotique dans un taudis de vie.tu transformes la tristesse.Ma tristesse en transformiste. J'ai pas d'ami d'enfance mais je crois que c'est toi.

Publicité
Commentaires
Publicité