Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'abominable enfant teenage.
19 mars 2010

Je traverse les quartiers dans ma fourrure, un

tumblr_kusxvfbLj21qa3j5zo1_400
tumblr_kts88iQihn1qa6977o1_500

Je traverse les quartiers dans ma fourrure, un foux rire au fond du coeur, ma vie est une blague carambar. la psy me dit vous êtes à côté de ce que vous êtes, vous vous mentez. J'ai eu un peu envie d'hurler.
Le voisinage. des gens qui n'ont rien à dire et rien à faire.les rumeurs vont bon train, je les embellis, ça les occupe.
J'ai retrouvé mon monstre dans mon bain, la vapeur, les idées floues, la buée sur les larmes.
la première fois que j'ai vu mon monstre c'est sous mon lit, dans la cachette sous mon lit d'enfant. je ne savais pas qu'il me suivrait et me harcèlerait toute la vie.
Tu me manques et tu me manques pas, je ne sais pas, tu veux me voir tu ne veux pas, moi si mais en fait non, la coupure nette entre nous a tout d'un effilochage qui refuse de rompre, deux freaks dans la meme fumée je t'ai déjà dit. mais le monstre est revenu et j'ai peur pour moi.la louve a perdu son loup, son amant et son homme de pas sa vie. feux d'artifice final brûlures non superficielles et le monstre ricane.

Publicité
Commentaires
Publicité