Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'abominable enfant teenage.
15 mai 2010

La douleur de faire partie de ceux qui restent.

chansons

La douleur de faire partie de ceux qui restent. les bras ballants, avec les phrases de merde type on n'a rien vu arriver.
c'est faux, on savait oui on savait qu'elle le voulait. Mourir, tu sais. à notre âge de jeune adulte l'envie de mourir n'est pas un caprice, c'est parce que c'est trop cruel, tout ce qu'il y a autour, autour il n'y a rien c'est du vide c'est comme mourir. c'est que c'est pas nous qui foirons, c'est l'autour.
Moi j'étais occupée à essayer de ne pas le faire, à pas être un maillon de la chaîne macabre et j'ai rien vu j'étais occupée à sauver ma peau tandis qu'elle a vendu la sienne. Je gagnais mon combat tandis qu'elle perdait le sien.
Un vent dans la gorge, elle nous a tous plantés, sans vagues.
Mon t9 tape pas le mot suicidée. il veut pas taper mon amie s'est suicidée. demain tout sera pareil, tu crois que tu leur manqueras une fois morte? Prenez soin de vos virgin suicides, prenez soin d'elles. Ne rejetez pas leur fantôme dans l'arbre.
Désorientée, mais je comprends le geste si tu savais comme tu as tort et raison.
Dis moi c'est comment le néant, le même qu'ici? tu fais que tout tourne encore plus à vide et j'ai comme un goût d'inutile dans ma bouche, petite.

Publicité
Commentaires
Publicité