Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'abominable enfant teenage.
20 mai 2010

Je passais sur ce pont cet après midi, la

Je passais sur ce pont cet après midi, la structure tremblait un peu nous avions peur d'y tomber, dans l'eau verte. Je me demandais si tu avais eu peur en y mourant. Ou froid.
tumblr_l2ojd2Bogu1qzael2o1_400

Lherbe coupée, une mer d'arbres les nénuphars un petit parc à l'intérieur du parc, une petite parenthèse, le bout de chaussures couvert de poudre blanche. de la poussière de plaisir, de la poudre de calme retrouvé, un rythme cardiaque plus serein quand je suis blottie . le visage enfoui dans le creux de son cou, lui dans le mien, je suis en sécurité dans le nid de toi. on est des oiseaux inséparables sur leur perchoir, un banc tout neuf à 19h quand le soleil est d'or. Deux heures avant plantée au carrefour je me sentais maigre blanche transparente écrasable plus que jamais fendillée. je me sentais somnambule funambule en t'attendant, rien ne me connecte plus à la terre si tu n'es pas là, c'est ton regard, planté dans le mien.

Publicité
Commentaires
Publicité