Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'abominable enfant teenage.
17 juin 2010

J'ai chuchoté en silence je t'aime à l'infini

tumblr_l3v02z0MAq1qzv83io1_r1_500

J'ai chuchoté en silence je t'aime à l'infini dans ton oreille tandis que tu t'assoupissais. Parce qu'on ne doit jamais dire à haute voix l'amour qu'on a pour le fauve, ça le rendrait furieux ou fuyant.
l'amour fou ne se dit pas, il se lit sur les lèvres dans le noir de la nuit. j'étais heureuse et déjà triste, et je voulais un enfant aux dents du bonheur comme toi. j'étais une femme une créature couverte de ta peau. une fourrure de non sens que je porte avec une fierté triste quand un creux au coeur se fait sentir depuis que tu es parti. l'histoire sans fin, qui a eu raison de mon énergie. ma vie parsemée de tremblements venus de nulle part. je suis un chef indien sans son cheval, orgueil et peur.

Publicité
Commentaires
Publicité