Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'abominable enfant teenage.
4 juillet 2010

J'ai patienté à la frontière du dépit jusqu'à ce

tumblr_l49voiIIqm1qa9yjmo1_500

J'ai patienté à la frontière du dépit jusqu'à ce que quelqu'un me dise fais de beaux rêves. je n'ai même pas répondu et je suis partie. tout est tellement plastifié, il me vole mes idées à coup de questions coup de poing. je renvois des réponses pareilles, aveuglée par ses phares, mes failles luisantes fluorescentes une fois qu'il est parti.
La frustration dans la gueule, encaisse. n'être qu'un hochet parmi d'autres, accepte. un noeud de tripes loin de leur épicentre je suis.

Elle saupoudrait des frites de sel telle une magicienne, d'une pincée de poudre de rien, mais ce geste avait une telle élégance sur la table fluo collante. cette fille était une pin up de supermarché, la plus belle du magasin. j'aimais sa présence et je suis perdue sans elle sur les dalles du carrelage .

J'ai toujours été un bon numéro deux.

Publicité
Commentaires
Publicité