Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'abominable enfant teenage.
8 août 2010

L'arbre qui faisait face à la fenêtre de ma

L'arbre qui faisait face à la fenêtre de ma chambre, au bout du jardin, était immense et tordu, ses branches pleuraient au ras du sol, au bord d'une rivière invisible. il était coincé entre deux palissades et un mur de brique. Ce n'était pas n'importe quel arbre, il avait grandi sans qu'on fasse attention et on se faisait face, c'était le roi car il m'insupportait parfois, c'était le roi le jour et la nuit encore plus. Je ne me sentais pas seule car il y avait toujours sa présence fantomatique, sa grandeur inappropriée, sa beauté ignorée. comme un oiseau dans de la colle. j'aurais aimé qu'il vole.

Gamet_Andr_

J'arpente les rues chauffées par un soleil timoré. Ce ne sont que des amoncellement ordonnés de matériaux. du minéral sans odeur, encore moins que dhabitude. il n'y a pas âme qui vive, juste des gens qui fuient la ville. Je déserte la cité moi aussi, de moins en moins de choses à perdre à chaque nouvelle échappée. fuir vers l'avant, fermer les yeux attendre un train. Je vais là où on m'a dit que ce sera bien, je les crois je les écoute, je ne m'écoute plus car de toutes façon je ne dis plus rien. Je traîne ailleurs je fais comme si.

Publicité
Commentaires
Publicité