Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'abominable enfant teenage.
28 novembre 2011

et je pose des questions qui ressemblent à des

 

tumblr_lrf6pjZJDc1qcvnezo1_500_large

 

 

et je pose des questions qui ressemblent à des affirmations. et je compte les secondes des blancs qui ponctuent tes phrases, un chapelet de mots qui ne me touchent pas. je ne compte plus les trucs que je brise.On tourne en rond.


on dit que ça passe avec le temps, qu'on oublie, que ça  fait moins mal.

Je ne sais pas quel simplet a un jour pondu une connerie pareille, certainement le même qui a un jour affirmé qu'on pouvait poser un  'c'est la vie' sur un pourquoi déchirant, un 'ça ira mieux demain' sur une joue trempée.


Il y a beaucoup trop de gens qui haussent les épaules.




Publicité
Commentaires
Publicité